Calendar of Tantric Events

EU Events

 

 

 

Masculin- féminin

Description

animé par Martine et Roger-Michel Berger

Ce stage intensif de 4 jours a pour objet de nous réconcilier avec qui nous sommes vraiment, de vivre pleinement nos polarités. Des temps de séparation entre hommes et femmes permettront d'approfondir notre manière spécifique de vivre la masculinité et la féminité.

Les hommes seront invités à oser vivre leur puissance dans le respect de l’autre, à assumer leur masculinité, leur virilité tout en osant être vulnérable. Sentir la différence entre puissance et violence, car trop souvent les deux sont confondus : par peur de la violence, l’homme rejette aussi sa puissance.

Les femmes exploreront leur propre vulnérabilité qui leur permet d’accueillir leurs émotions, d’être à l’écoute de leurs ressentis de leurs besoins, de leur sexualité mais aussi leur puissance masculine qui leur permet l’ancrage. Choisir et accepter leur propre façon d’exprimer leur féminin loin des caricatures et des croyances. Accepter de se sentir femme lorsqu’un homme la regarde, la désire et comprendre qu’elle a le choix de vivre ce qui est juste pour elle.

Les retrouvailles des hommes et des femmes permettront de partager et de célébrer tous ensemble par la danse, les méditations et différentes pratiques tantriques la réconciliation entre les hommes et les femmes assumant pleinement leur identité.

Dans un cadre sécurisé et bienveillant nous tisserons le lien si précieux de confiance avec nous-même, avec l’autre du même sexe et du sexe opposé et retrouver cet équilibre auquel nous aspirons tous.

Il ne s’agit pas de vouloir correspondre à ce que d’autres attendent, mais de trouver son propre équilibre entre la puissance et la douceur entre son pôle masculin et féminin

Ainsi nous devenons libres de vivre qui nous sommes sans nous mentir, ni nous cacher.

C’est lorsqu’un homme se sent vraiment masculin et la femme vraiment féminine que la rencontre de ces deux pôles devient une célébration de l’existence.

Location information

Suisse, Fribourg

Street
Wanderweg auf den Col des Combes
City
Epagny
County
Fribourg 1663